Outlander


Moorwen est la créature cauchemardesque de Outlander, un croisement improbable entre le 13e Guerrier et Alien !




Tourné en Ecosse, produit par Barrie M. Osborne (Lord of The Rings) et Chris Roberts,
développé par la compagnie Weinstein et dirigé par Howard McCain (The Unspeakable) d'après un scénario qu'il a écrit avec Dirk Blackman.
Outlander est un film mélant à la fois fantasy et sf au travers d'un récit épique faisant intervenir des Vikings, un vaisseau extraterrestre et un monstre malveillant crée par Patrick Tatopoulo (Godzilla, Sillent Hill, Pitch Black, I Robot, Independance Day).
Richard Taylor (Lord of The Rings) travaille sur les effets spéciaux.
Avec à l'affiche Jim Caviezel (La Ligne rouge, La passion du Christ), Ron Perlman (Hellboy, Alien, la résurrection), John Hurt (Elephant Man, V pour Vendetta), Sophia Myles (Tristan & Yseult), Jack Huston...

Les moyens matériels et humains déployés pour ce film laissent présager une petite merveille barbaresque. Les premières images en tout cas sont de toute beauté.




Sortie fr le 13/08/08

Un vaisseau spatial s'écrase dans les fjords de l'ancienne Europe au temps des Vickings. A son bord un homme nommé Kainan venu d'une autre galaxie et le Moorwen, un redoutable guerrier extraterrestre. Kairan va s'allier aux féroces vikings, combinant sa technologie avancée avec leurs armes de l'âge du fer, pour combattre la créature qui sème la terreur ne laissant que mort et désolation sur son passage...


 



14/07/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres