Phénomènes



Des centaines de personnes meurent brutalement dans des circonstances incompréhensibles et sans aucun signe prémonitoire. Quel est donc ce phénomène si foudroyant qui pousse à la mort sans distinction tel un fléau mondial ? Un prof de maths enquête, une famille tente de fuir...

C'est bien sûr le très attendu Phénomènes (The Happening) de M. Night Shyamalan* qui arrive sur nos écrans dans quelques jours.

Ce film est vraiment terrifiant, je suis très étonnée de le voir à l'affiche "tous public" ! Déjà la bande annonce officielle est choquante, d'une grande violence psychologique, avec le bruit des chutes qui accentue la suggestion (c'est tout un art !...). Mais quand on y ajoute en plus l'horreur visuelle proprement gore (attention...) "restricted trailer".... alors je vous laisse imaginer LE film !...

Sûr j'irai le voir c'est certain, mais je n'y emmenerai pas mes enfants !...


 



Sortie fr : 11/06/08
Sortie us : 13/06/08

 



04/06/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres