Renaissance


trailer

 

C'est le fruit de la rencontre de cinq talents, dont on peut dater l'origine au 10 septembre 1999. C'est le jour où Aton Soumache, producteur, organise une rencontre entre Christian Volkman, réalisateur, Marc Miance, jeune pionnier de la 3D et de la capture de mouvement, et de deux scénaristes, Alexandre de la Patellière et Mathieu Delaporte. Aucun d'eux n'a alors trente ans, tous proviennent d'univers très différents, et pourtant, ce premier rendez-vous a été suivi de certains autres, construisant bientôt des amitiés fortes nourries pas l'obsession commune de mener à bien un projet fou qui ressembla longtemps à un rêve impossible : Renaissance.


2054. Dans un Paris labyrinthique où chaque fait et geste est contrôlé et filmé, Ilona Tasuiev, jeune scientifique jalousée par tous pour sa beauté et son intelligence, est kidnappée. Avalon, l'entreprise qui l'emploie fait pression sur Karas, policier controversé, spécialisé dans les affaires d'enlèvement, pour retrouver au plus vite la disparue.
Karas sent rapidement une présence dans son sillage. Il n'est pas seul sur les traces d'Ilona et ses poursuivants semblent prêts à tout pour le devancer. Retrouver Ilona devient vital : la jeune femme est l'enjeu d'une guerre occulte qui la dépasse. Elle est la clef d'un protocole mettant en cause le futur du genre humain. Le protocole Renaissance….

 

 

Sortie en salle : 15/03/2006

Sortie DVD : 20/09/2006

 

 



16/05/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres