Wanted


"Wanted : choisis ton destin est le premier film tourné aux Etats-Unis par le réalisateur russe Timur Bekmambetov. Vous vous souvenez, il avait marqué le box-office russe avec la trilogie des Watch, inspirée des romans fantastiques de Sergei Lukyanenko. Le premier s'étant même payé le luxe de devancer le premier Seigneur des Anneaux : La Communauté..."

Adapté du comic-book de Mark Millar (2003), réalisé par Timur Bekmambetov (Nightwatch, Daywatch, Duskwatch), avec James McAvoy, Angelina Jolie, Morgan Freeman. L'histoire est simple : à la mort de son père, un jeune homme découvre que ce dernier était un assassin professionnel. Il est alors recruté par son agence pour reprendre le flambeau. A lui de faire son choix : to be or not to be ?



Wanted est tout à fait dans la veine de Matrix dans son rythme et ses effets. Du reste, j'hésite à rejoindre l'opinion publique qui enfonce joyeusement cette super-production du super-Bekmambetov dans une débauche de violence inutile. De l'action sans adrénaline...

Lorsque de la floppée de bandes-annonces relativement tièdes, émerge soudain un trailer remarquable, haut en couleurs, des jeux d'ombre et de lumière intéressants, des prises de vue soignées, et bien sûr la cerise sur le gateau, la scène est excellentissime. Regardez bien, c'est presque parfait ;)

trailer 

sortie us : 27/06/08
sortie fr : 16/07/08

 



25/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres