Olicon (convention nationale de SF)

 

Oyez, oyez, amis de l'Imaginaire, de l'utopie, des voyages extraordinaires, de la science-fiction, des olives, du nectar divin, du soleil, des milliards d'étoiles, des horizons divergents, des futurs incertains, des passés immémoriaux, des terres parallèles, des fictions déjantées ou déchaussées et des ponts-romans ou ponts-nouvelles...

 

 

Oyez, oyez, car voici venir la 35e convention nationale de science-fiction, qui répond au doux nom d'OliCon, et qui se tiendra du 21 au 24 août 2008 à Nyons (ville natale de Barjavel...)

 

Le programme n'est que la partie émergée de l'OliCon : des conférences, des rencontres-débats, des expositions, un café littéraire, des stands à n'en plus finir, et des invités exceptionnels, mais surtout un formidable lieu pour échanger, en toute liberté, idées, projets, émotions, convictions, que vous soyez auteur, critique, lecteur, passionné, ou simple curieux.

 

Attention, toutefois : une convention n'est pas un festival du Livre, elle n'est ouverte au public que ponctuellement (celle de Nyons le sera la journée du dimanche). Il faut s'inscrire pour en profiter pleinement, écouter les conférences, manger avec les auteurs présents, etc.

 

© OliCon

 

Organisateurs & participants

 

Programme

 

Accueil & inscription

 

 

Voir aussi :

Prix Rosny aîné ( Prix littérature SF francophones)

Il sera décerné durant l'OliCon...

 

 



29/05/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres